tuyauterie bouchéeDe l’eau qui peine à s’écouler. Une odeur pestilentielle qui émane de votre tuyauterie.

Il y’a fort à parier qu’il s’agisse d’un cas avéré de tuyauterie bouchée. Les cheveux, les savons, les résidus de produits de beauté sont autant d’éléments qui s’entassent et finissent par obstruer les canalisations. 

Et ne pensez pas qu’il s’agisse qu’un problème anodin, loin de là. Une canalisation engorgée peut très vite tourner au cauchemar sanitaire. 

Comment prévenir cette situation ? Que faire en cas de sanitaire bouché ? 

Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans les phrases à venir. 

Quelles sont les causes provoquant le bouchage de la tuyauterie ?

C’est bien là le cœur du problème : une canalisation bloquée peut avoir diverses origines.  Notre service vous propose également un plombier à Boulogne

Qu’ils s’agissent de jouets jetés par les enfants, de lingettes mises à tort dans la cuvette des WC ou de blocs de calcaire, chaque bouchon est unique et nécessite une solution adaptée. 

Un particulier n’aura aucune difficulté à venir à bout de quelques mèches de cheveux entremêlées dans un tuyau. Sauf que 80% des fois, l’opération est bien plus complexe. On ne s’improvise pas plombier. En cas de tuyauterie bouchée, la meilleure des options reste de faire appel à un professionnel de la tuyauterie. 

Nous vous proposons un service de plombier Sarcelles, Plombier Enghien, Plombier Deuil-la-Barre, ou de plombier Herblay pour venir à bout de vos bouchons dans vos canalisations.

Pourquoi avoir recours au service d’une entreprise spécialisée en assainissement ?

Parce qu’elle seule est capable de déboucher efficacement les canalisations sans aucun risque de les abîmer et surtout en évitant tout risque de récidives.

En faisant appel à une entreprise reconnue pour son expertise dans le domaine de la tuyauterie, vous bénéficierez de trois avantages considérables :

  • Une main d’oeuvre qualifiée : Les plombiers agréés qui y travaillent sont formés à détecter tout type de problèmes et à les traiter le plus rapidement possible. 
  • De l’équipement de pointe : Il vous faut plus qu’une pompe manuelle pour venir à bout d’un WC bouché. En tant que professionnels du secteur, les plombiers sont dotés de tout le matériel nécessaire. Peu importe la gravité de la situation, ils auront l’outillage adéquat.
  • Une disponibilité 24h/24 et 7jours/7 : Un évier ne prévient pas avant de se boucher. Mais peu importe car un plombier sera toujours disponible.

Il n’est jamais plaisant de se trouver confronté à une tuyauterie bouchée. Quelque soit l’heure de l’incident, n’hésitez pas : contactez immédiatement un professionnel de la plomberie.

Nous joindre