ouverture de porte

serrurier pour ouverture de porte

Pour une ouverture de porte il est conseillé de contacter une entreprise de serrurerie Et voilà, une énième fois où vous vous retrouvez devant votre porte bloquée sans trop savoir quoi faire. Ou vous vous êtes peut-être enfermé à l’intérieur de chez vous sans trop savoir comment. Il nous arrive plein de ses incidents liés aux portes soit parce qu’elles sont claquées, soit verrouillées, soit blindées etc… Mais heureusement pour procéder à l’ouverture de ses portes, nous savons à quel saint se vouer.

Pour procéder à l’ouverture de porte quel que soit le problème auquel on fait face, le serrurier est l’homme qu’il nous faut. Expert dans son domaine, aucune porte ne le résiste.

Ouverture de porte claquée

Ce sont généralement des portes palières qui de par leur caractéristique, ne peuvent s’ouvrir qu’avec la clé une fois refermée. Ainsi si vous vous retrouvez devant une porte palière fermée avec vous à l’extérieur sans que vous ne puissiez l’ouvrir, vous êtes dans le cas d’une porte claquée. Elle n’est pas verrouillée en tant que tel, mais vous ne pouvez l’ouvrir de l’extérieur car la clé est restée à l’intérieur ou bien vous l’avez peut-être perdu.

Lorsque vous retrouvez dans ce cas, faîtes appel au serrurier pour l’ouverture de la porte. Il l’ouvrira sans abîmer la serrure et la porte en utilisant la technique de la radio. Il lui suffira d’introduire une radio dans la fente de la serrure, et de faire pression sur le mécanisme de fermeture de la serrure en y glissant la radio et en essayant d’ouvrir la porte avec son pied. Bien qu’il ait peu de chances qu’il n’y arrive pas, il peut toujours recourir à d’autres méthodes plus efficaces. Pour les portes claquées verrouillées, le serrurier dispose également de plusieurs méthodes afin de les ouvrir.

Ouverture de porte blindée

Les portes blindées vous protègent contre les voleurs et bien d’autres maux. La marque Fichet est spécialisée dans la création de portes blindées. Elle vous empêchera malheureusement aussi de rentrer chez vous si jamais vous perdez la clé. Encore une fois, n’ayez crainte! Un coup d’appel à votre serrurier et vous retrouverez le confort de votre maison.

Pour les portes blindées claquées, bien que les chances de réussite ne soient pas élevées parce que certaines portes blindées disposent d’un dispositif empêchant leur ouverture, le serrurier essayera tout d’abord la méthode de la radio, si cela ne marche pas il actionnera directement la tirette avec un fil de fer en perçant un peu trou dans la serrure.

En ce qui concerne les portes blindées verrouillées, le serrurier dispose de plusieurs techniques afin de les ouvrir. Il pourra s’il le veut procéder au crochetage de la porte qui n’en sortira pas indemne.

Ouverture de portes fermées à clé, clé cassée à l’intérieur ou perte de clé

Au cas où votre porte serait fermée à clé, le serrurier pourra soit utiliser un passe-partout ou soit le forcer en cas de dernier recours.

Pour ceux dont les clés sont coincées ou cassées dans la porte, le serrurier, pour ouvrir aura recours soit à un extracteur de clé, soit un puissant aimant ou soit il démontera le barillet.

Si votre clé est perdu, appelez votre serrurier, il vous donnera le double si il l’a fait ou se servira d’un passe partout.

Ouverture de porte électronique

Pour ce genre de porte (qui sont très à la mode) appelez directement le serrurier. Il existe différentes catégories de portes et seul le serrurier saura quelle méthode utiliser.

Quel que soit le problème auquel vous êtes confronté, le serrurier saura recourir aux différentes et nombreuses solutions qui existent pour ouvrir votre porte. Il saura trouver la moins coûteuse et efficace. Faire appel à un serrurier, c’est l’assurance de bénéficier des meilleurs services.

Nous joindre