Chaudière Frisquet une chaudière à toute épreuve

Chaudière Frisquet

Chaudière Frisquet

Les grandes marques de fabrique, sont comme des best-sellers, elles ont toutes des histoires qui vous touchante à raconter. Que ce soit un début pénible, des échecs répétés, ou toute autres situations, on en arrive toujours à une histoire émouvante qui leur a permis d’être ce qu’elles sont aujourd’hui. Si vous utilisez les équipements sanitaires notamment les chaudières Frisquet, connaître leur histoire vous intriguerait probablement n’est-ce pas ?

Nous irons même en profondeur pour aborder spécialement pour vous la question de réparation et de contrat de maintenance sur chaudière frisquet. Beaucoup d’informations particulières sont à connaître sur ces détails des chaudières de cette grande marque.

À propos de l’entreprise  de chaudière frisquet


La marque Frisquet porte le nom de son propriétaire Maurice Frisquet, qui l’a fondé dans les années 1936 à Paris. Il fut ingénieur des Arts et Métiers puis s’est beaucoup intéressé aux chaudières à gaz.
En réalité, à cette époque il n’existait que des chaudières au charbon ou au fioul et après de nombreuses recherches, il créa sa première chaudière à gaz en 1948. L’entreprise quitta ensuite Paris qui était à l’époque notamment en 1974 une ville industrielle.
Si vous ne le savez pas encore c’est une entreprise 100 % made in France, sa notoriété s’est vue valorisé à cause de cela. Elle fait des ventes un peu partout dans le monde et a réussi à vendre plus de deux millions de chaudières en seulement quatre-vingt ans d’existence.
L’entreprise Frisquet ne s’est pas arrêtée seulement aux chaudières, elle a innové plusieurs autres équipements comme la sécurité eau chaude, le détecteur d’anomalie de tirage, les dispositifs contre les intoxications au monoxyde de carbone pour cheminée défectueuse et bien d’autres encore.
Mais ce qu’il faut retenir de cette marque c’est qu’elle est le numéro un des produits haut de gamme en France. François Frisquet qui est actuellement à la tête de cette entreprise familiale met tout en œuvre pour innover et surprendre davantage la France ainsi que ses clients.
C’est pour cela qu’il met un accent particulier sur le contrat de maintenance et sur les réparations.

Besoin de réparation pour vos chaudières Frisquet ?

Vous êtes nombreux à adopter le produit phare de la marque frisquet, les chaudières. Savez-vous que leurs principaux critères sont le confort, la longévité, un rendement élevé, l’économie d’énergie ?
En réalité les chaudières frisquet ont une durée de vie d’environ 20 ans, et sont conçues avec minutie et un contrôle rigoureux. Vous verrez même que sur chaque chaudière un nom est gravé, c’est celui du technicien qui s’est chargé de la contrôler.
Toutefois si après l’achat votre chaudière, vous avez besoin de réparation, ils mettent à votre disposition un service de réparateurs qualifiés.
Après que vous avez souscrit au contrat de maintenance, votre chauffagiste frisquet, a la possibilité de remplacer les pièces défaillantes de votre chaudière à n’importe quel moment où vous les contactez. Quelle perspicacité ! Vous vous dites, mais sachez aussi que cela ne vous coûtera trois fois rien et vous pouvez également demander un devis, c’est totalement gratuit.

Ce qu’il faut savoir du contrat de maintenance

Comme vous l’avez compris plus haut, la marque frisquet porte une attention particulière à ses acheteurs. C’est pour cela que son contrat de maintenance est encore plus séduisant.
En effet pour tous vos projets d’installation, ils vous accompagnent du début à la fin, vous aidant à choisir les solutions de qualité et les mieux adaptés à votre situation.
Avec ce contrat de maintenance vous avez droit à des maintenances forfaitaires puisque les chaudières frisquet disposent de nombreuses pièces en commun ce qui est très pratique.
Cependant il faut savoir que les produits de cette marque sont garantis contre tout défaut de fabrication et leur garantie se limite seulement à la fourniture gratuite des pièces qui sont déclarées défectueuses.
Le contrat de maintenance est établit selon les modalités fixées dans les conditions générales de garantie et sauf évènement majeur indépendant de la volonté de Frisquet SA.

Pensez à notre solution de chaudière

Si les chaudières sont essentielles dans notre quotidien, pourquoi ne pas choisir la meilleure marque de ce secteur. Les chaudières Frisquet à travers leur histoire, vous offres des matériaux qui répondent parfaitement à vos besoins sans compter les avantages inclus.
L’hiver approche, ne menez plus des réflexions ardues pour le choix de vos chaudières, la marque Frisquet vous garantit des services après-vente comme nul autre pareil. 

Profitez d’un plombier Courbevoie, d’un plombier Montrouge, d’un plombier Suresnes, d’un plombier Nanterre  un service des hauts de seine.

Nous vous proposons aussi un service dans les villes du 95 plombier sarcelles, plombier Argenteuil, plombier deuil la barre 

Nous joindre